Rencontre

Jean Bataille

Directeur général des établissements labellisés Bellon

Bellon – Senlis

logo-bellon-traiteur

M.Bataille dirige 4 établissements sur Senlis. Le métier de l’hôtellerie et de la restauration implique des journées bien remplies. Il a décidé d’externaliser l’ensemble de sa communication d’entreprise. Un gain de temps récompensé par des résultats de qualité professionnelle.

Comment avez-vous connu notre agence ?

« J’ai repris l’hôtel de La Porte Bellon en 2012 et souhaitais y instaurer un nouveau souffle. Après quelques échanges téléphoniques avec différents prestataires de la région, ma prise de position s’est faite sur 2 critères principaux : l’apport d’idées et l’esprit créatif. »

Les retombées  ?

« La charte que nous venons de mettre en place est un travail qui m’a apporté beaucoup. Bellon Traiteur ou Petit Bellon sont clairement identifiables. Mes logos sont top ! Je les ai mis sur nos véhicules, nos enseignes, nos brochures etc. On ne passe pas à côté, on entre ! »

Quels en sont les bénéfices  ?

« Nous avons d’abord travaillé pour le 1er établissement sur la remise en question de l’image de marque. S’est suivie la création d’un site Internet bien plus moderne qu’il ne l’était. J’ai eu comme tâche de valider uniquement ce qui convenait le mieux. En sorte, je n’ai fourni que les éléments nous concernant (tarifs, horaires, etc). Tout le reste m’a été amené par marquePages. « 

Et si vous deviez qualifier nos prestations  ?

« Pour nos sites Internet, hyper réactifs, en effet notre menu est en ligne à la minute.
Pour, justement, la mise en page des menus, un style qui rencontre un vif succès sur les tables.
Pour l’imagination, ces fameux logos sont géniaux, simples, efficaces.
La relation client par mailing est une très bonne idée, nous l’avons adopté.

On ne passe pas à côté, on entre !