UNE PAGE D’HISTOIRE

Depuis 2009, marquePages est une société dirigée par Thierry Bulckaert dans la perspective de répondre aux demandes de manière instantanée. Sa raison d’être : propulser la communication des entreprises de toutes dimensions. Développer l’audience, convertir les résultats. Elle est aujourd’hui, colocataire, volontaire dans l’esprit communautaire. Son espace de travail est partagé avec des créatifs, communicatifs & web addict.

CURSUS DU DIRIGEANT

Une carrière vraiment parisienne l’emmène sur la place Vendôme à Paris, il côtoie le luxe, l’adopte et le communique. Station suivante, Hôtel de ville, Le Marais – Paris – direction du développement d’une marque purement esthétique. Il s’en suit des déplacements vers l’international, New York, Milan , Londres, Bologne, Bruxelles, nous n’irons pas plus loin.

GENESE

Dans une carrière antérieure, mes prestataires en communication (dont Internet) me répondaient par un devis avec 3 semaines voire .. 3 mois de délai. Insupportable, sachant que la demande était immédiate. Une dépendance inacceptable à corriger absolument. Nous offrons à présent la possibilité de gérer aisément, l’actualité, les changements. J’en aurais rêvé à l’époque.

EN CONCLUSION

Chacun a son talent, le web permet de l’affirmer. Il faut profiter d’un outil essentiel & porteur d’affaires. Une identité réelle sous-entend un investissement qui doit indéniablement rapporter à moyen terme. Les coûts inhérents à la construction sont étroitement liés au standing de l’Agence qui la propose. En cela, la province reste accessible, tout le monde s’y retrouve, c’est essentiel.